Demande de données

Chaque université qui participe au CUSC possède ses données d’enquête. Les membres du CUSC rendent les données accessibles aux autres membres du Consortium conformément au Data Licensing and Membership Agreement . Cet accord interdit à la Société ou à tout membre du Consortium de divulguer les données de toute autre université. La Société n’est pas propriétaire des données et ne peut pas les divulguer avec l’identité des universités divulguées.

Si vous souhaitez obtenir les résultats d’un sondage d’une université spécifique, veuillez communiquer avec cette université. Habituellement, le département de recherche institutionnelle ou d’analyse et de planification institutionnelles s’occupe des données du CUSC. L’université peut choisir de ne publier aucun résultat. Si vous souhaitez des résultats agrégés de plusieurs universités, veuillez contacter le Comité des demandes de données CUSC-CCREU, en utilisant le formulaire de demande ci-dessous. Le comité des demandes du CUSC-CCREU répondra à toutes les questions concernant la demande. Des frais peuvent être facturés pour ces résultats en fonction de la complexité et du temps nécessaire pour compléter votre demande.

Demande de données

Personne-ressource

La personne avec qui notre équipe traitera directement

Détails de la demande de données

Il peut être utile de formuler votre demande sous forme de question. Vous devrez peut-être formuler plus d’une question de recherche.

Détails du rapport

Maximum file size: 32.51MB

Veuillez fournir un modèle de mise en page de rapport. Inclure les questions du sondage que vous voulez recevoir. Si vous souhaitez des tableaux croisés d’informations, veuillez identifier les variables (par exemple, le sexe, l’ethnicité).
Voulez-vous les renseignements dans un format imprimable ?
Avez-vous besoin de tests statistiques sur les données?
Voulez-vous que les informations soient spécifiées sous forme de nombres ou de pourcentages?
Voulez-vous des données pondérées ou non?
Dans les rapports CUSC-CCREU, les résultats sont pondérés pour compenser les écarts entre la population étudiante parmi les établissements participants et la population échantillon.

Scroll to Top